Inscrivez-vous à notre newsletter

Bénéficiez de 10% de réduction lors de votre première commande de chapeau.

    Popup 10%

    Pop-up Image

    Informations

    Réglez votre commande en toute sécurité sur www.atelier-donoma.fr

    Vous pouvez utiliser votre carte bancaire habituelle (Visa, Mastercard …) ou votre compte Paypal.

    Pour les cartes bancaires, le site utilise la solution de paiement sécurisé Stripe. Nous n’avons pas accès à vos données bancaires.

    Nous ne proposons pas les paiements en plusieurs fois.

    Nous livrons en France Métropolitaine et dans certains pays d’Europe et du reste du Monde.

    Nos commandes sont livrées par transporteur. Les frais d’envois sont gratuits pour la France métropolitaine et s’élèvent à 15 euros pour les envois en Europe et 35 euros pour les envois en dehors de l’Europe par Chronopost international.

    La livraison se fait dans un délai de 2 à 4 jours ouvrables à compter de la date d’achat en ligne et sous 5 à 7 jours à l’étranger à compter de l’achat en ligne.

    Les colis sont confiés aux transporteurs dans les 48h ouvrées après avoir passé commande.

    Le retour est gratuit en France métropolitaine, vous disposez d’un délai de 14 jours à compter de la date de réception pour retourner votre produit. Avant de solliciter un retour assurer vous des points suivant :

     

    • Les produits ne doivent pas avoir été utilisés, être en parfait état de revente, et avec l’ensemble des éléments composants le coffret (emballage spécial, étiquette). Les articles incomplets, abîmés, portés ou altérés ne seront pas acceptés.
    • Le retour doit respecter le délai des 14 jours à compter de la réception de votre commande.

     

    Contactez-nous par mail à contact@atelier-donoma.fr pour faire votre demande et recevoir votre bon de retour avec le bordereau vous permettant de retourner gratuitement votre commande.

    Remboursement

    A la réception de votre colis, nous nous assurons que l’intégralité des articles soit conforme aux conditions de retours. Nous vous remboursons directement sur la carte utilisée pour les achats.

    Le processus de remboursement peut durer entre 5 et 10 jours à compter de la date de réception du colis, mais nous nous efforcerons de traiter votre demande dans les plus brefs délais.